1) Vérifiez que les rails de la hanche ne sont pas repliés vers l’arrière :
Pour vérifier que les rails de la hanche ne sont pas tordus, regardez votre robot et assurez-vous que le côté gris des rails de la hanche (avec les lettres) est tourné vers l’intérieur alors que le côté noir est tourné vers l’extérieur. Les lettres à la fin de chaque rail devraient correspondre aux lettres sur les épaules.
Si vous vous rendez compte que les rails de la hanche font face à l’arrière, aucun problème! Il suffit de revenir en arrière et de les changer. Démontez le robot, jusqu’à ce que vous puissiez atteindre les rails de la hanche. Retournez les rails de la hanche pour que les lettres correspondent. Assurez-vous que le côté gris est tourné vers l’intérieur sur chaque rail. Finissez d’assembler votre robot et vous devriez être prêt!
2) Vérifiez que les pieds sont sécurisés :
Si vous tournez votre robot sur son dos, il devrait avoir deux rivets sur chaque pied. Le côté lisse de chaque rivet devrait brosser le sol lorsque votre robot marche. Si l’un des rivets a le côté pointu qui brosse le sol, votre robot ne fonctionnera pas aussi bien. Sortez les rivets, puis réinsérez-les, de sorte que le côté lisse soit vers le bas. Votre robot ne doit pas avoir de rabat de cheville lâche. Si vous découvrez que tout rabat de la cheville n’est pas fixé avec un rivet, revenez à l’étape précédente et rattachez-les.

Si vous êtes certain(e) que votre châssis a été construit correctement, mais que votre robot roule toujours en rond, appelez-nous au 877-219-8335.