Lorsque votre robot se recharge avec succès, un petit voyant vert apparaît à côté du port de chargement USB. Si ce voyant ne s’allume pas, voici quelques points à vérifier :
La prise micro-USB est-elle insérée jusqu’au fond? Il devrait s’enclencher en place lorsqu’il est correctement connecté, et le voyant vert devrait s’allumer (il sera éteint lorsqu’il sera complètement chargé).
Utilisez-vous le câble USB fourni dans la boîte? Certains câbles micro-USB peuvent ne pas avoir un ajustement serré lorsqu’ils sont branchés sur le robot, ce qui empêchera de le recharger. Si le voyant de charge devient parfois vert lorsque vous remuez le câble, essayez d’utiliser un câble différent.
L’autre extrémité du câble USB est-elle branchée dans un port USB alimenté? Certains ports USB fournissent de l’énergie, mais d’autres ne le font pas. Un chargeur de téléphone portable ou le port USB d’un ordinateur devrait fonctionner; certains concentrateurs USB ne fournissent pas assez d’énergie pour charger le robot.

Si vous avez passé par toutes les étapes ci-dessus et qu’il semble toujours y avoir un problème, contactez-nous au 877-219-8335.